·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum
·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•·
BIENVENUE CHEZ LES T/Pc

·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of duty mw3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chenipan_24
Leader T/Pc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: xTPc

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036708/call-of-duty-modern-…

Hum, vivement

Les ordres sont simple, trouver l'ennemi et tuez le.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-N3kTaRe_68-Xx
Soldats T/Pc

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

a mon avis y sera mille fois mieux que se vieux black ops

Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

oui mais bon attendons car sa reste qu'un trailer...

Xx-P3RoOXx-78-xX
Co-Leader T/Pc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

<3333

Psycho_Did
Soldats T/Pc

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

en espérent que activision investise dans des plus gros serveur a mon avis il peuvent ce le perméttre avec tout les jeux qu'il vendent Very Happy

Xx-P3RoOXx-78-xX
Co-Leader T/Pc

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

Moderne warafare 3 sera une dinguerie C sur enfin deja sé sur qui sera 100 foi mieu que se black ops de merde && jspr commencer sur nouvo call of ak vous mes biche && que la Tpc soi réuni && quon face mal Smile

Chenipan_24
Leader T/Pc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: xTPc

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

Moi j'y serai deja et oui jespere que on va se faire un petit nom et jespere que tous ceux qui sont la resteront et que on aura toujours la meme ambiance magique.

Les ordres sont simple, trouver l'ennemi et tuez le.

MSN
Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

TPc est magique Embarassed

piafabec
Soldats T/Pc

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

desolé je me casse ché les bob lan prochiain !!il mon propozer un truc que je ne peus pa refuuser

Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

toi aussi? ils veulent que devienne leur leader... ya les M4Mi qui m'ont proposé aussi...je vais réfléchir

Xx-P3RoOXx-78-xX
Co-Leader T/Pc

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

mddr bande de con

Psycho_Did
Soldats T/Pc

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

Il ton propose d'étre le leader , c'est pas plus mal on méttra un type qui frag a ta place Wink En espérant que tous le monde soit la des le premier jours de la sortie car a mon avis on l'ora tous précommander ^^

Xx-P3RoOXx-78-xX
Co-Leader T/Pc

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

gravee lol

Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Call of duty mw3 Répondre en citant

Psycho_Did a écrit:
Il ton propose d'étre le leader , c'est pas plus mal on méttra un type qui frag a ta place Wink En espérant que tous le monde soit la des le premier jours de la sortie car a mon avis on l'ora tous précommander ^^

c'est pas drole 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Call of duty mw3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'