·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum
·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•·
BIENVENUE CHEZ LES T/Pc

·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hack PSN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Hack PSN Répondre en citant

SONY à annoncé aujourd'hui que des milliers de joueurs se sont fait hacké leurs coordonnées bancaires....

Je vous conseil fortement de bien surveiller vos comptes bancaires, d'aller faire opposition à la banque et de changer de CB...
C'est vraiment des merdes SONY moi je vais allé sur xbox jcrois Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-N3kTaRe_68-Xx
Soldats T/Pc

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Hack PSN Répondre en citant

jpaye pas par carte donc moi jai pas se problème je veux juste qui répare sa vite Crying or Very sad

Chenipan_24
Leader T/Pc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: xTPc

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:45 (2011)    Sujet du message: Hack PSN Répondre en citant

Je pense pas que ce soit necessaire..
Ils ont renforcer leur systéme de securité a fond a priori, puis pour ce qui est des données de carte bancaire y'a plus de 25milions de compte donc pour copier toutes la base de donnée Rolling Eyes  Sony a vite réagi c'est pas de noob non plus. Quand le PSN va revenir tu sera obliger de changer ton mot de passe.. Et j'ai lu sur un site officiel que les données de carte bleu etait crypté ...

Les ordres sont simple, trouver l'ennemi et tuez le.

MSN
Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 01:11 (2011)    Sujet du message: Hack PSN Répondre en citant

ben e tout cas sur l'annonce d'aujourd'hui ils ont dit que des milliers de données de carte ont été piratée (n° de carte et date d'expiration) mais ils pensent que le criptogramme de la CB n'a lui pas été "volé"...en tout cas moi je regarde tt les jours mon compte au cas ou...

Chenipan_24
Leader T/Pc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: xTPc

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: Hack PSN Répondre en citant

Oui ta raison^^

Les ordres sont simple, trouver l'ennemi et tuez le.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Hack PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'