·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum
·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•·
BIENVENUE CHEZ LES T/Pc

·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos signatures // avatars ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

Voila si vous voulez des signatures ou des avatars demandez moi je verrais ce que je peux vous faire Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenipan_24
Leader T/Pc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: xTPc

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

Moi j'en veut bien des deux lol
Aprés dit moi ce que tu veut et je te repondrai  mais fait sa vraiment si sa te derange pas..

Les ordres sont simple, trouver l'ennemi et tuez le.

MSN
Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

Ok pas de soucis di moi ce que tu veux
Tu veux une image en particulier?
Un style particulier?
Des couleurs?

Donne moi un max de précision sur ce que tu veux sa m'aidera a faire un truc que tu aimera ^^

Chenipan_24
Leader T/Pc

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

Comme tu veut, des ak en or croisé comme dans ta signature.. Avec Chenipan ecrit en or.
Et met un petit truc TPc aussi fin fait comme tu veut lol

MSN
Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

ok je te fait sa ce week Okay

Chenipan_24
Leader T/Pc

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

Merci. Mais te prend pas la tete avec sa.

MSN
xX-N3kTaRe_68-Xx
Soldats T/Pc

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

ah ouais greg tu m'avait fait un signature quand on était NdK* tu pourrais me la ressortir stp Very Happy

Xx-P3RoOXx-78-xX
Co-Leader T/Pc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

Moi je voudré un ak en or ak ecri perox en gro et les couleur jte lesse les choisir et ak lembleme du prestige 14 si c possible

piafabec
Soldats T/Pc

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

mdr il le veu son prestige 14!moi grerg si ta de derenge pa just un truc cool no violence (un ecureil qui mange des feuille ,une tourterelle se baladan )

Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

pas de problème j'ai une très belle collection de tourterelle se baladant dans un parc car c'est ma plus grande passion dans la vie. Sa passe même avant la ps3 Wink

xX-N3kTaRe_68-Xx
Soldats T/Pc

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

lolilol des tourterelles

piafabec
Soldats T/Pc

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

merci bien moi ossi je sui fan du roucoulemen de la tourterelle

Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

tout a fait quel bruit magique que le roucoulement rien que d'y penser j'ai des frissons ^^

piafabec
Soldats T/Pc

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

jesper que ma tourterelle se creer^^

Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 01:02 (2011)    Sujet du message: Vos signatures // avatars Répondre en citant

Pour cheni :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Vos signatures // avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'