·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum
·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•·
BIENVENUE CHEZ LES T/Pc

·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentaion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Des TPc ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piafabec
Soldats T/Pc

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: présentaion Répondre en citant

bopnjour fabien perrin 44 an ex parrain de la mafia sioracoise ou javai le total controle sur les botte de foin et de paille je controler aussii le port de siorac dont je monopoliser tte les cargaison qui servai au alentours !!ceux qu ma coutter 15 an de prizon a alcatraz  en belgique au débu cetai mes pires anéé de ma vi  mai mes 10 derniere anné fut les meilleur de toute ma vi car jai apri les sexe entre homme et oui je sui hommo é jadore quan o mencule!!sorti de prison jai découver call of duty ou jai tou de suite acrocher gran professionelee de la guerre (jai servi 28 an dan la marines au chili ) é plu particuliéremen dan les guerrilas urbaine car jai servi poutine au zimbabwé maintenan je toche le rsa é je je vi chez ma gran mere dan les hauteur d'urval (tres joli patelain )ou jencule ma gran mere tou les soir apré ma petite journe de call of dutty !!!voila je vai vou laissez elle mapelle elle a préparere le souper bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenipan_24
Leader T/Pc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: xTPc

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: présentaion Répondre en citant

Salut Fabien,
Je pense pas que tu te rappel de moi, mais on a servit dans le meme regiment au chilie. Moi je me rappel bien de toi, un etre sans pitier, fier et grand par ses competences.. T'etait capable d'atteindre un homme a au moins 3m - 3m50. Ta merité le fait de servir Poutine, quand on c'est separé en fin 48 j'ai tous de suite sut que toi t'allais devenir quelqu'un. Si tu veut tous savoir moi j'ai lutté pour la liberté du Congo jusque fin 1960 et croit moi on aurait bien eu bessoin de mec comme toi. Maintenant tous comem toi je reverse toute ma colere dans call of duty...

Les ordres sont simple, trouver l'ennemi et tuez le.

MSN
BoUsTiFlor
Leader T/Pc

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: présentaion Répondre en citant

mdr enorme celle la Mort de Rire

Xx-P3RoOXx-78-xX
Co-Leader T/Pc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: présentaion Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: présentaion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Des TPc -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'