·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum
·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•·
BIENVENUE CHEZ LES T/Pc

·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XxP3RoOXx-78-xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Des TPc ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-P3RoOXx-78-xX
Co-Leader T/Pc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: XxP3RoOXx-78-xX Répondre en citant

Saluut cest moi fp alor fait belek Laughing

Alor voila je me presente je mappel alexandre jhabite dans le 78 a mantes la jolie & a breval dans une ptit campagne ou ya ma premiere passion les mouton jadore sa je pouré en regarder toute une journé ak ma cascroute rien que dy pencé sa me done le sourire Okay  voilaa render vous sur black ops && surtou je voulé dir que je suis fier détre T-Pc car ya une enorme ambiance dans cette team je pence pas quon puise la trouvé partout voilaa T-Pc bien plus quune simple team C la mif lamie

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenipan_24
Leader T/Pc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: xTPc

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: XxP3RoOXx-78-xX Répondre en citant

Super Alex.
Tous comme bousti ta une magnifique passion... Tu peut me parler de la vie des moutons un peu? j'aimerais beaucoup en apprendre un peu plus
Merci

Les ordres sont simple, trouver l'ennemi et tuez le.

MSN
Xx-P3RoOXx-78-xX
Co-Leader T/Pc

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: XxP3RoOXx-78-xX Répondre en citant

Mddr Ouii tout a fait alor pour commencer par joue il ne fon que 20 pat alr il ne son jamer fatiguer et il ne dorme que 2 heure par jour il mange un peu de tout & ak leur bouche il fait des bébébbbbéééé sé super mignon rien que dy pencé sa me fé frisonéé

Chenipan_24
Leader T/Pc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: xTPc

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: XxP3RoOXx-78-xX Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrr Laughing
Je pense que l'on va avoir beaucoup a discuter, bousti m'avait dit que ta deuxieme passion etait les tigres.. Esce vrai?

Les ordres sont simple, trouver l'ennemi et tuez le.

MSN
Xx-P3RoOXx-78-xX
Co-Leader T/Pc

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: XxP3RoOXx-78-xX Répondre en citant

Oui jadore les tigres meme lémitéé Cest devenu une vrai passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: XxP3RoOXx-78-xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Des TPc -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'