·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum
·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•·
BIENVENUE CHEZ LES T/Pc

·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de Greg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Des TPc ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Départ de Greg Répondre en citant

voila j'ai plus l'envie de jouer pour les TPc même si je m'entend très bien avec certains d'entre vous il y a trop de chose qui ne me vont pas... Pas assez de sérieux pour les matchs, très peux de joueurs qui s'investissent pour la team bref trop de choses qui font que je ne reste pas... Bref je pars pas faché avec vous c'est juste que j'ai envi de voir autre chose... Je vais surement remonté ma team car c'est ce qui me motive de gerer une team... Voila @+ on continuera de se voir sur le psn Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenipan_24
Leader T/Pc

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Team: xTPc

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Départ de Greg Répondre en citant

Tchao.

Les ordres sont simple, trouver l'ennemi et tuez le.

MSN
xX-N3kTaRe_68-Xx
Soldats T/Pc

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Départ de Greg Répondre en citant

ok sa marche greg j'espère pour toi que les SeF* marcherons bien a nouveaux a la prochaine Okay

piafabec
Soldats T/Pc

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Départ de Greg Répondre en citant

ala prochaine bne chance

Psycho_Did
Soldats T/Pc

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Départ de Greg Répondre en citant

Vas falloir faire un match ! Very Happy bonne continuation !

Greg38i
Membre ViP

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Départ de Greg Répondre en citant

Pas de soucis pour le match on progammera sa quand on sera assez Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Départ de Greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ·•●★ Team Poke & Compagnie ★●•· Index du Forum -> Partie Des TPc -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'